Suivez-nous:

facebook Follow us on twitter Youtube linked in
AAA

Installation et entretien

GUIDE D’ENTRETIEN

Pour garder votre plancher propre, il suffit généralement de le balayer, de l’essuyer avec un chiffon humide et d’y passer l’aspirateur de temps à autre. Pour nettoyer en profondeur, utilisez un nettoyant domestique non abrasif ou un nettoyant spécialement formulé pour les planchers laminés. Employez simplement un chiffon légèrement humide pour éviter de répandre trop d’eau sur le plancher. Si vous voulez enlever des taches rebelles ou si vous avez des questions au sujet du nettoyage, veuillez appeler notre service de soutien technique.

Placez un tapis ou un paillasson près de chaque porte extérieure. Installez des protecteurs, en feutre ou en matériel similaire, sous les pieds des meubles et sous les objets lourds. Soulevez les meubles lourds, ne jamais les glisser sur le plancher. Si vous avez des chaises munies de roulettes, il est recommandé de remplacer celles-ci par des roulettes conçues pour les planchers de bois franc. Les planchers laminés Uniboard® ont une surface préfinie et ils ne doivent jamais être sablés ni recouverts de vernis ou de produit à polir.

Important : Avant d’installer votre plancher laminé, enlevez l’emballage de plastique et laissez les panneaux reposer à plat dans la boîte durant un minimum de 48 heures.

Instructions de pose pour lame standard et système de blocage angulaire / Espagnol

Instructions de pose pour lame étroite et système « Drop Lock » / Espagnol

 

 

Copyright © 2012 Uniboard Inc. All rights reserved.